Pourquoi le marketing de réseau ? (2ème partie)

voici la suite de mon témoignage….

La bifurcation

Aloe vera ou non ?

C’était une période vraiment très dure de remise en question… mais petit à petit, je me suis reprise en main.

J’ai d’abord testé les produits car une chose était sûre… je ne pourrais pas être dans une activité dont les produits ne me convenaient pas…

Comme je n’y connaissais rien aux produits de beauté et aux compléments alimentaires, il fallait que j’essaie pour voir les effets.

Ensuite, je me suis intéressée, de nouveau au marketing de réseaux….

Alors oui il a une mauvaise image de vente Tupperware, de vente pyramidale !

Vous pouvez me croire, j’ai fait du droit pendant très longtemps, ce n’est pas du tout de la vente pyramidale, cette pratique est interdite.

De plus si vous m’autorisez de faire un parallèle, c’est un peu comme moi pour un employeur, je suis une maman de 3 enfants encore très jeunes…. donc forcément je ne fais pas rêver et pourtant j’ai pleins de choses à apporter. 

Le marketing de réseau

Le marketing de réseau remplit pas mal de cases importantes pour moi… oui oui je sais j’ai un vrai problème avec les cases à cocher!

Je suis libre de mon emploi du temps et je peux continuer à emmener mes enfants à l’école et à aller les chercher le soir… je peux les suivre au quotidien et c’est très important pour moi car j’en ressens le besoin.

J’ai plus de contact avec les gens et je peux leur apporter une vraie aide…. être utile et apporter du bien être aux autres. C’est gratifiant et surtout on a l’impression d’avoir une vraie utilité.

Et puis parlons argent quand même, car je suis sûre que cela vous trotte dans la tête…. on touche un pourcentage (entre 15 et 48 %) sur ce qu’on vend et finalement je trouve que c’est bien. Évidemment, si on ne vend rien on ne touche rien. C’est vrai que cela fait un peu peur au début.] 

Mais n’oublions pas de penser que l’inverse est vrai également, si je vends beaucoup, je touche beaucoup… car  il n y a pas le fameux plafond de verre!

Venir à votre rencontre

C’est quand même rare un métier où ton sexe, ton âge, ton origine, ta religion, ton niveau scolaire, le nombre d’enfants que tu as eu et leur âge n’a aucune importance sur ta réussite….ça ne tient qu’à une seule chose.

La motivation.

Pour cela, il faut se former. J’apprends tous les jours, un pas après l’autre… Parfois même un pas de travers mais j’en tire des leçons pour continuer à avancer. 

Je connais les valeurs qui m’animent …. Et en fonction de cela j’avance à mon rythme. 

Mon chemin est unique et en même temps guidé par mes valeurs, par les formations et le coaching que j’ai.

Ce n’est pas facile tous les jours comme tout entrepreneur…..mais je suis dans une équipe où on peut se soutenir et partager…..

Bref….après plusieurs mois de réflexion je me suis lancée et j’apprends un peu tous les jours à sortir de ma zone de confort!

Et aujourd’hui, j’aide d’autres personnes à sauter le pas comme moi, et à se lancer dans cette activité tout en respectant leurs valeurs, leur rythme ; soit en complément de revenu soit en nouvelle activité. 

En fait c’est tout simplement ça pour moi le marketing de réseau. Avancer à mon rythme et aider les autres à avancer à leur rythme!

Alors si vous avez envie d’avoir plus d’informations avant d’intégrer mon équipe et développer votre activité, je suis là pour vous écouter et répondre à vos questions.

Je vous accompagne à votre rythme.

N’hésitez pas à  me contacter soit par mail : maconstellation@hotmail.fr soit par téléphone 06 24 64 20 70.

A Bientôt.





Loading Facebook Comments ...

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.